Votre partenaire local, depuis 1971 à votre Service.


Tout le nécessaire pour équiper votre bureau fournitures, équipement, mobilier scolaire et activités manuelles Amménagement de bureau et vente de Mobilier

SETICO c’est le service qu’il vous faut !


Service commercial


  • Un pool d’assistantes à votre écoute au 02 32 22 35 20
  • Pas d’attente téléphonique, nous vous rappelons
  • Recherche de produits hors catalogue sur demande. Nous mettons les fabricants en concurrence et vous remettons la meilleure offre en rapport qualité/prix.

Service « aménagement de locaux »


  • Plans 3D informatisés offerts pour toute commande
  • Recommandations d’équipements adaptés à la surface et aux besoins
  • Service montage , démontage déménagement dans vos locaux (prix sur demande)

Service de mise en main produits


  • Un commercial dédié en formation produits tous les mois pour mieux vous conseiller
  • Démonstration des produits avec le fabricant sur demande

Avec SETICO, la livraison sur mesure


  • Elle est gratuite à partir de 55 €HT par commande pour les départements 27,76,78,92,75,95 (7.50 € de participation en-dessous de 55€ HT) (minimum de commande 55€ HT).
  • Pour les autres départements de la France métropolitaine (hors Corse), la livraison gratuite est à partir de 55 € de commande HT (12€ de participation en-dessous de 55€ HT) (minimum de commande 55€ HT).
  • Dépannage : nous traitons les urgences dès 7h30 le matin jusqu’à 18h30 du lundi au vendredi

Délais


  • Votre commande peut être disponible dans notre magasin d’Aigleville en 4 heures
  • Livraison classique sous 24/48h pour toute commande passée avant 12h sauf rupture d’approvisionnement
  • Livraison express sous 4 heures pour 90 € (sur les départements 27/76/78/92/95/75)
  • Livraison avec rangement selon votre convenance dans vos locaux :
  • Rangement simple (0,70€HT par carton de papier),
  • livraison avec rangement du papier au pied du copieur (1€HT par carton de papier).
  • Pour la livraison de produits hors catalogue, les délais de livraison sont de 30 jours minimum. Le montant de la ligne de commande, ajouté à une commande normale, doit être de 50€ HT et du conditionnement du fabriquant. Les produits hors catalogue ne sont ni repris, ni échangés.

Service après-vente


  • Vous n’avez pas votre facture d’achat, nous la recherchons pour vous.

Reprise et échange


  • Reprise et échange des produits du catalogue INTROPA (sous 30 jours avec accord de nos services emballage en parfait état),
  • Reprise gratuite des cartouches vides : des containers sont a votre disposition ; demandez les à nos livreurs ou assistantes commerciales.

Notre équipe


8 commerciaux dédiés sont à votre disposition :
3 spécialisés en agencement de bureaux
Chacun d’entre eux habite sur son secteur pour plus de proximité et de disponibilité pour vous.

  • Christine G. : Secteur : Rouen centre, mobilier et fournitures
  • Cyril B. : Secteur : 92 et Grands comptes, mobilier et fournitures
  • Laétitia L. : Secteur : Vernon / Les Andelys / Louviers / Gisors, mobilier et fournitures
  • Patricia T. : Secteur : Rouen sud est, mobilier et fournitures
  • Philippe J. : Secteur : Paris, mobilier et fournitures
  • Valérie F. : Secteur : Rouen nord, mobilier et fournitures
  • Patricia R. : Gérante / Grands Comptes, mobilier et fournitures

Demandez votre catalogue

catalogues setico fournitures

2016 / 2018

Plus de 25 000 références cartouches, informatique, papeterie, communication, ...


4 catalogues :

  • Fournitures de Bureau,
  • Fournitures scolaires,
  • Mobilier de bureau.
  • Catalogue Agendas


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